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Livraison offerte à partir de 100€

LIVRAISONS ET RETOURS

Traitement et expédition


Les colis sont expédiés dans les 3 jours ouvrés maximum suivant la réception de votre paiement.
Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du mardi au vendredi, hors les jours fériés.
Une fois la commande validée vous pouvez suivre son avancement sur votre compte Rose Mood, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.
Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis 


Lors d'une avarie ou de la perte de votre colis par le transporteur, le remboursement n'est pas possible, un avoir un un renvoi de votre colis vous sera alors proposé. 


LIVRAISON EN FRANCE

L’envoi se fera au choix soit par mondial relay en point relais, soit par colissimo à domicile. La livraison est offerte à partir de 100 euros par mondial relay. En deça, le tarif est de 4,90 euros. En colissimo, le tarif est de 7,90 euros.

MONDIAL RELAY


Les envois se font à travers les Points Relais présents en France. Les colis sont livrés dans un délai de 2 à 6 jours ouvrés. Cliquez ici pour voir le Point Relais le plus proche de chez vous


Un mail et/ou SMS vous averti de l'arrivée du colis en point relais concernant la livraison via Mondial Relay.


Dans le cas oú le paquet n’est pas retiré dans un délai de 7 à 15 jours selon le point relais, les frais de renvoi seront à la charge du client.


Une fois que votre commande est expédiée, Rose Mood n’est pas tenue responsable de l’allongement du délai de livraison par le transporteur.
Rose Mood ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.


Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il sera proposé d’être renvoyé. Les Frais de port seront facturés. En cas de refus ou d’absence de réponse, le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à Rose Mood.

 

COLISSIMO

Le délai de livraison en colissimo est de 2 à 3 jours ouvrés.
Rose Mood ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.


Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client.


Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à Rose Mood.
Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.


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2. ÉCHANGES, RETOURS & AVOIR 

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés. 
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis via Mondial Relay.
Les frais de retours sont à la charge du client, c'est-à-dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.


POUR FAIRE UN RETOUR :

- Le Colis doit être envoyé par Mondial Relay

Merci d'insérer dans votre colis un papier avec le numéro de commande et les raisons du retour. Le colis doit être emballé correctement.
Vous pouvez retourner votre retour à l'adresse suivante :


Rose Mood 
66 avenue thalès 83700 Saint Raphael

Mail: contact@rose-mood.fr

Point relais: SPAR, Allée Du Serpollet, 83600 Fréjus

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Plus de 14 jours de retard ?
Notre entreprise est en évolution rapide, tout comme le renouvellement de nos stocks, ce qui signifie que nous ne pouvons donc pas revendre les articles.
Au-delà de 14 jours les articles ne pourront être acceptés.
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DÉLAI DE TRAITEMENT DU RETOUR 


Une fois le colis remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Rose Mood procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés. Les articles commandés lors de nos lives ne pas pourront être remboursés, un avoir sous la forme d'une carte cadeau vous sera transmis par mail. 


Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.


Si une erreur ou un défaut sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.


Dans les cas exceptionnels de remboursement des frais de retour. Rose Mood rembourse à hauteur des frais minimum d'un Colissimo simple relatif à la zone d'expédition ou d’un envoi en Mondial Relay.


Lors de l'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière.


Nous remboursons le retour sur le moyen de paiement qui a servi à régler la commande.
Si la commande a été réglée avec un avoir, nous vous créditerons un nouvel avoir du montant des pièces retournées.


REFUS DE RETOUR
Rose Mood se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:
- Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis 
- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état, ou sans l’étiquette en place sur le produit 


En cas de litige, la société Rose Mood met à votre disposition un médiateur de la consommation. 


Pour tous problèmes liés à votre retour, veuillez nous contacter : 
-  envoyez un mail à cette adresse : CONTACT@rose-mood.fr


ARTICLE DÉFECTUEUX 


Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.
Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant ici: contact@rose-mood.fr avec une photo du défaut en plus de votre message.
Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.


Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l’article. 


Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.


De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été portée et/ou n’a plus son étiquette 


ÉCHANGE


Vous avez la possibilité de demander l’échange d’une ou plusieurs pièces lors de votre demande de retour.
Il vous suffit pendant votre demande de retour de le notifier dans l’encart prévu pour donner les raisons de votre retour, en précisant quelle pièce vous souhaitez recevoir et dans quelle taille.
Un échange n’implique en aucun cas la réservation d’un article. Si au moment de la réception du colis retour, l’article demandé en échange n’est plus disponible, nous vous contacterons et procéderons alors au remboursement. 


CAS N°1
Échange pour le même article dans une autre taille ou un autre coloris : l’échange sera effectué à réception de l’article à échanger dans la mesure de la disponibilité de l’article désiré au moment du traitement de l’échange. 


CAS N°2
Échange pour un autre article : c’est le montant de la facture émise sur le site ou en boutique, hors frais de port, qui prévaut :
-   Si le produit souhaité est de valeur ÉGALE au montant indiqué sur la facture, l’échange sera effectué simplement dans la limite des stocks disponibles ;
-   Si le produit souhaité est de valeur SUPÉRIEURE au montant indiqué sur la facture, le complément est à régler par le Client via une facture PayPal ou SUM UP que l’on lui fera parvenir par mail ;
-   Si le produit souhaité est de valeur INFÉRIEURE au montant indiqué sur la facture, la différence sera remboursée sur le compte bancaire ou compte PayPal qui aura servi au règlement de la commande. 
Rose Mood prend en charge les frais d’envoi des pièces échangées et les expédie avec le même transporteur sélectionné lors du passage de la commande initiale.


Rose Mood prend en charge les frais d’expéditions pour l’envoi des pièces uniquement en France Métropolitaine.
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Service Client 

Pour toutes questions relatives à votre commande veuillez nous contacter via votre espace client à cette adresse : contact@rose-mood.fr


Nous vous remercions de vous munir de toutes vos informations relatives à votre espace client/commande pour faciliter nos échanges